ADN

Association pour la Démocratie à Nice et dans les Alpes Maritimes

02 juillet 2009

Épargne éthique et solidaire pour un Écolieu

ecolieuAdN a relayé l'appel de Niçois à épargne éthique et solidaire pour la création d'un écolieu à Val Chalvagne(04)

Le projet va pouvoir se réaliser, soutenez de telles initiatives .

Message de joie de Jérémy de L'Agricollectif
Bonjour à tous,

Le gérant de la Foncière Terre de Liens (http://www.terredeliens.org/) vient de nous l'annoncer ce matin...la réponse du comité est positive ! Si tout se passe bien nous devrions donc installer notre projet d'écolieu agricole dans le courant du mois d'août, et nous commencerons par ouvrir notre gîte et notre service de pension équine dés que possible. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à rester en lien avec nous via notre site internet - vous pouvez notamment vous abonner à la newsletter de l'association "Les gouttes d'O".

En près de deux mois et grâce à la mobilisation de centaines, voire probablement de milliers de personnes à travers toute la France, la Belgique et la Suisse, nous avons aujourd'hui collecté plus de 207.000 € de promesses d'épargne à la Foncière Terre de Liens auprès de plus de 180 épargnants solidaires. Afin de tenir notre engagement et de permettre à la Foncière Terre de Liens de financer d'autres projets, nous continuerons à collecter des souscriptions dans le cadre de la Foncière, afin d'atteindre les 400.000 € de son investissement pour notre projet. Si vous souhaitez continuer à soutenir notre projet ainsi que la Foncière, vous pourrez bientôt le faire directement à partir du site de la Foncière Terre de Liens.

Au nom du collectif ainsi que de tout les futurs bénéficiaires du projet, je remercie tout ceux qui ont soutenu ce projet en relayant notre appel ou en faisant le choix de donner du sens à leur épargne en la plaçant dans la Foncière Terre de Liens.


"C'est tout simplement grâce à vous que notre projet se concrétise aujourd'hui !"

Si vous n'avez pas connaissance du projet Agricollectif ! - Ecolieu "les gouttes d'O" - vous pouvez visiter notre site pour en savoir plus : www.lesgouttesdo.net

Sincèrement et chaleureusement,

Posté par ademonice à 21:10 - Actualité - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire