ADN

Association pour la Démocratie à Nice et dans les Alpes Maritimes

11 octobre 2009

Succés d'une votation citoyenne qui agace la droite niçoise

posteLe ministre de l'Industrie et maire de Nice , Christian Estrosi, a contesté le 2/10 sur RTL la "crédibilité et la légitimité" de la votation citoyenne sur le changement de statut de La Poste qu'il estime pilotée par la gauche :

Je vais vous dire une chose : s'il y a un gouvernement qui veut privatiser La Poste, je cours au premier bureau de la CGT pour voter contre. Mais il se trouve que je suis le ministre en charge au sein de ce gouvernement de veiller justement à ce que l'on sauvegarde le statut public à 100% de La Poste pendant des années. Alors quand on voit qu'un scrutin voit sa question posée par monsieur Besancenot et que ce sont les socialistes qui sont chargés de dépouiller, j'émets de sérieux doutes sur la crédibilité, la légitimité de ce scrutin. Franchement, organisé par monsieur Besancenot et dépouillé par les socialistes, dont on sait la grande pratique qu'ils ont de ces choses-là, il y a toutes les méfiances du monde à avoir."

Réaction du clone de service, Eric Ciotti, Président du Conseil Général 06, à 7h30 ce lundi matin 5 octobre sur France Culture « Cette votation est une supercherie politique grotesque. Comment faire confiance au parti socialiste expert en tricheries électorales qui a organisé cette votation. Le résultat est très modeste, les français ne se sont pas laissés manipuler par le parti socialiste et l’extrême-gauche."

C’est du grand guignol : la veille à Corbeil-Essonne on revotait car M. Dassault - Un Monsieur Propre, comme nos élus niçois aiment, avait vu son élection annulée le 18/06/2009 pour avoir acheté des voix. Tricheur et en plus corrompu, car connu comme le milliardaire qui arrosait à tout va.
Et, si l’on en croit les rumeurs de campagne, un peu violent en politique. Un bel exemple d’homme politique irrespectueux mais cher à l'UMP.
Grotesque ! Brechter, l’homme de paille qui vient d’être élu sur la liste des "amis de Dassault" et ne cesse de répéter que Dassault est le nouveau maire. On pourrait aussi parler de Balkany, maître incontesté de la triche UMP …beurk !!!!!

Posté par ademonice à 15:16 - Actualité - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire